Le site du Conseil National des Associations Familiales laïques (CNAFAL), association agréée d'aide aux consommateursNous connaitre
Madame Duflot avait promis d'en finir avec « une gestion au thermomètre" qui consiste à fermer aux « beaux jours » les centres d' hébergement.
Cette déclaration de l’ancienne Ministre du logement est lettre morte puisque les centres d’hébergement vont fermer progressivement.
Les travailleurs sociaux qui suivent les sans abri depuis l’hiver sont désespérés, comment vont faire ces femmes et ces hommes, bringuebalés hier d’un centre à un autre et renvoyés dans la rue aujourd’hui ou demain.
Le CNAFAL ( Conseil National des Associations Familiales Laïques) demande que l’accueil des sans abri soit maintenu toute l’année dans des structures pérennes et que le droit à un logement pour toutes et pour tous devienne une priorité nationale suivie d’effets.
Le CNAFAL
Pour poser une question à l'auteur du sujet, merci de vous identifier ou de créer un compte gratuit avant de continuer.
L'espace membre est temporairement indisponible.
J’adhère au CNAFAL pour participer à la défense et à la promotion de la laïcité...
Familles Laïques est la revue trimestrielle du CNAFAL. Elle est le reflet des positions du CNAFAL et s’appuie sur l’actualité.